Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
22 mars 2011

Jupe a paons

Debutee en novembre, achevee en mars, apres bien des peripeties... coupe approximative a rattraper tant bien que mal, machine a coudre qui lache en cours de route, des coutures toutes moches faites et refaites, et finalement cousues a la main, tombe qui ne rend pas du tout comme attendu parce que le wax n'est peut-etre du 100% coton comme prevu... mais ca y est, elle est finie, elle plait a Marie, elle tourne meme un tout petit peu... si elle court vite, personne ne remarquera les finitions bof-bof et les motifs pas raccord!!

CSC_0588 
DSC_0587

DSC_0594

Allez, zou! Au boulot maintenant, parce que si je veux honorer tous mes beaux projets, je dois encore me faire la main!!!

Publicité
Commentaires
G
Eh bien, il temps que je déballe enfin la surjetteuse! Elle a de longues heures d'emploi qui l'attendent!<br /> <br /> Bravo pour la création!<br /> <br /> bisou
S
mouarf! Tu verras quand elle rejoindra la garde-robe de Nolwenn d'ici quelques mois que peut faire mieux!!! Cela dit, apres un bon bain d'assouplissant, le wax s'est un peu... ben, assoupli, et ca rend mieux effectivement: n'oublie pas cette etape quand tu auras depoussiere ta machine!
T
Eh bien Chapeau bas ma p'tite dame. Je trouve cela très réussi ! la barre est placée un peu haut! (Comment ca il faut que je dépoussière ma machine à coudre ...)<br /> rendu très chic !
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité