Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
29 juillet 2011

Retour au pays natal, pour de vrai!

Certains le savent déjà, mais pour les autres...

Depuis le 14 juillet dernier, petits et grands Legaux ont regagné leur presqu'île natale pour une durée indéterminée. On ne leur a pas vraiment laissé le temps de tergiverser, encore une fois...

Ils ont troqué leur tente de toit contre une vraie maison en pierre et les lions, hyènes et autres gazelles par les chats et chiens des voisins! Pour l'instant ils sont encore "comme en vacances" chez les Grands-Meres et Grand-Pere qui veulent bien les heberger, mais la maison devrait etre habitable à la rentrée.

L'aventure en terre conquise promet d'être bien plus longue, mais aussi bien moins exotique que les deux précédents épisodes. Les parents vont poursuivre/reprendre leur cheminement professionnel respectif, en empruntant peut-etre quelques detours imprévus; les enfants vont quant à eux retrouver leurs amis d'école "d'avant".

Et si le quotidien ne nous engloutit pas, nous vous raconterons peut-être nos vacances ici et là, ou vous conterons plus simplement comme la Bretagne est belle. Et si mon nouveau travail ne m'en éloigne pas, je vous donnerai peut-être à lire mes notes de lecture, faute de pouvoir dès maintenant retrouver mes rayonnages et mes lecteurs... Et si le naturel ne nous rattrape pas, nous irons peut-être par monts et par vaux vous rendre visite.

Et si...

Ce qui est sûr, c'est que notre porte vous est déjà grande ouverte (pour l'instant, prière d'apporter son siège et son couvert!)! Pour nous trouver, c'est simple, on habite au Numéro 7... (restez vigilants, un jour prochain, il y aura là une fenêtre ouverte, mais chaque chose en son temps!)

Et aussi un jour prochain, je finirai de poster sur ce blog les quelques perles retrouvées au cours de notre déménagement express, les photos manquantes, les extraits de journal de bord des enfants et autres précieux fragments de vie. Alors ne le supprimez pas trop vite de vos favoris!!!

A bientôt!

Bécassine de retour au pays et toute sa compagnie.

 

Publicité
Commentaires
L
content te vous avoir retrouvé autour d'un diner crêpe chez Thérèse. J'ai bien joué avec les cousins. Nous sommes à Annecy ensuite direction Croatie!!!!<br /> plein de gros bisous à tous les 5!!!!!!!<br /> Léna
T
des chanceux qui vous ont déjà retrouvé, bien contents de vous revoir et d'avoir déjà partagé quelque bon temps en votre compagnie, sous la douceur du printemps .. heu pardon, de l'été breton de la presqu'île.<br /> Plein de bisous et ... si vous avez besoin d'aide pour vous (ré)installer, faites signe !
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité