Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
22 mars 2010

Pour ceux qui l'ignoreraient encore - mais je

Pour ceux qui l'ignoreraient encore - mais je suis sure que vous avez tous bien revu votre geographie africaine! - la Namibie est au bord de l'Atlantique. Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'y tremper nos orteils, mais Jean-Marc y est alle pour nous la semaine derniere... (clic sur les photos pour les agrandir)

DSC_0026 DSC_0045 DSC_0048 DSC_0054 DSC_0057

Swakopmund  et Walvis Bay (LE port de Namibie) se situent au bord de l'eau, a la lisiere nord du Namib National Park

DSC_0017 DSC_0036 DSC_0034 DSC_0029

et meme parfois, il neige!!!!

DSC_0030 DSC_0031 DSC_0032

bon, d'accord. c'est pas vrai, et vous avez tous eu suffisamment a faire avec la neige cet hiver! Il y a une raffinerie de sel non loin de Walvis Bay, et donc, des salines...

Alors, vous venez nous voir?!?

Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!! <br /> Gros bisous !
F
Oui magnifique, je garde un très bon souvenir du Burkina Faso, ce que j'ai vu là est très différent, et je dois avouer, ça me fait très envie. Profitez de cette magnifique expérience. La famille Laurioux de Belgique. Si Chris me dit demain, on change, je suis muté en Namibie, no problem
H
cu placere autrement dit! Je suis bien ravie que nos photos servent a autre chose que vous faire baver d'envie sur votre clavier d'ordinateur!!! Ne me dis pas que Camille refait les paysages en Geographie?!? Remarque, Louis ne fait pas du tout de geographie, ce n'est pas mieux... Bises a tous tes Lapereaux, tache de ne pas les egarer dans les jardins voisins a l'approche de Paques!!!
M
Coucou !!<br /> Pour vous prévenir que Camille s'est servie de votre article pour une recherche de Géo. On lui avait demandé des photos de "paysages de pays chaud". Pas de pb, va voir sur windhoekmême !
C
Vous avez des mines à nous faire palir de jalousie et maintenant vous nous montrer des photos à nous faire rêver de vacances en Namibie <br /> attention la colonie Pichon pourrait vous prendre au mot et débarquer vous voir<br /> biz à vous 5<br /> Jocelyne
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité