Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
19 mai 2011

Namib-Naukluft, fin!

Le lendemain, nous faisons route du Tsauchab vers le Hide Out Campsite, au coeur de la Namibrand Nature Reserve. Les enfants trepignent deja d'impatience: en effet , Louis connait deja le site, car c'est a 5 km de la, a NaDEET, qu'il a passe 5 jours l'an dernier avec l'ecole!

Premiers kilometres dans la reserve:

DSC_1019

DSC_1020

DSC_1023

Le camping Hide Out se resume a un seul emplacement: on ne risquait pas d'etre derange par les ronflements du voisin!!! Nous avons passe deux jours seuls au monde (presque, car nous avions la visite quotidienne de Ricardo pour allumer le feu sous le donkey afin de nous assurer les douches chaudes!) avec les geckos et les tok-tokkies, au milieu des dunes et de la savane... "et que le vaste monde poursuive sa course folle" aurait pu servir de titre a ce post!

Le campsite.

DSC_1035

et les decors de reve pendant la pause lecture a l'ombre de l'acacia!

DSC_1037

DSC_1040

Sur les dunes...

DSC_1024

DSC_1026

DSC_1027

DSC_1033

En descendant les dunes...

DSC_1045

DSC_1046

DSC_1052

DSC_1054

DSC_1055

DSC_1058

DSC_1061

DSC_1062

et en les remontant!

DSC_1059 DSC_1060

En balade...

DSC_1077

DSC_1083

DSC_1084

DSC_1087

 

DSC_1097 et pour tenir compagnie au zebre rate de Josiane et Alain, voici l'oryx a la corne bouclee! 

 

 

Publicité
Commentaires
T
D'ici la fin de l'été, je m'en irai répondre à ta requête de photos d'LN... ;o)
M
Ce pays est magique. Je comprends un peu mieux que t'y plaises, c'est féérique et ce ne sont que des photos ! Mais je persiste et signe : file un peu l'appareil à JM et fais toi mitrailler !!
S
Hélène tu fais des photos magnifiques! Cette histoire me plaît j'attends impatiemment la suite du voyage...
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité