Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
25 avril 2011

Recette

pour passer de joyeuses Paques - malgre l'absence d'un Papa et le depart de tous les copains par monts et par vaux.

- commencer par telephoner a Kervern pour s'impregner a distance de la joie de la cousinade
DSC_0758

- faire un tout petit effort pour que, du petit dejeuner au diner, ni la table ni le menu ne quittent leurs habits de fetes. DSC_0787 Ca sent bon les pancakes, les gauffres et la brioche DSC_0777 depuis trois jours dans la cuisine... et on va manger du gigot roti toute la semaine!!!

- profiter du grand jardin pour organiser une belle chasse a l'oeuf DSC_0772... ou a Osterhase... DSC_0763 ou au Prince Charmant de Paques DSC_0769... tout depend du point de vue!!!

DSC_0767 DSC_0768

DSC_0771

 - inviter l'ami Nino, parce que la musique adoucit les moeurs, c'est bien connu.

!!!!Vivre a la campaaaaaagne toute l'anneeeeeeee!!!!

- faire un sleep over dans la chambre de Louis (mais finir quand meme la nuit dans le lit de maman pour Marie!): il ne faut pas grand chose pour etre heureux d'aller se coucher!DSC_0781

DSC_0780

- vivre a la ville comme a la campagne. Une petite promenade a Avis Dam avant la pluie, pour le plaisir non feint des enfants de traverser la riviere en voiture, et celui tout aussi sincere de la maman de sortir de ses penates!IMG_2761
Et des tours de velo a n'en plus finir (et aussi des roues crevees... 4 reparations a la fin du week-end, la chambre a air est une rustine geante!) jusqu'au lit de riviere le plus proche.(et au detour d'une rue, les montagnes! J'aime bien...)DSC_0779 Il serait bien dommage de ne pas profiter de ce petit cadeau de la saison des pluies: certaines routes sont fermees, dont quelques unes qui ne sont pas effondrees et offrent aux enfants un terrain de jeux reve! DSC_0776 Je me pose avec mon roman, et le tour est joue!

Bonnes vacances a ceux qui sont concernes, bonne reprise et courage aux autres!
Helene et sa tribu de petits singes
DSC_0791 DSC_0792 DSC_0794

Publicité
Commentaires
L
très jolie article, je vous trouve bien sur les phots, je me suis fait arracher les 4 dents sagesses mari soir, savait un mal , je suis bien gonfler, je suis abonner aux petits pots bébé comme compote...Je pense que les enfants étaient contente de leurs WE, j'espere que vous aviez fait une bonne chasse aux oeufs dans votre jardin!!!!!
M
Ont ils conscience qu'ils ont une supermégégigaovergéniale maman ? Tu déchires ma poulette, quelle énergie ! Votre fête de Pâques avait l'air très réussie ! Bisoux les amis !
T
de jolie maman à n'en plus finir !!<br /> Réjouissant de te voir si radieuse ma soeurette.<br /> Gros bisous à tous et pour nous: la régalade des pies dans le jardin dimanche passé nous laisse encore des surprises ! (papiers volants, reste de chocolats ...)<br /> A très vite ;o)
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité