Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
16 mars 2011

J'ai descendu dans mon jardin...

 DSC_0374 (White-backed) mousebirds / colious (a dos blanc, je crois)

DSC_0474

CSC_0479Southern red bishop / euplecte ignicolore, je le traque depuis des semaines pour tenter un cliche correct... ce n'est pas encore ca, mais c'est le "moins pire"!!!

CSC_0480 African red-eyes bulbul / Bulbul brunoirDSC_0478

DSC_0462

CSC_0473

DSC_0078_

DSC_0077_

et a part ca, et ben, y avait pas de romarin!

 

Publicité
Commentaires
M
Et les oiseaux là bas, ils te disent trois mots en latin ou en afrikaaner ? :-)
S
Tant pis pour le romarin! Les oiseaux sont superbes! C'est une jolie chasse que tu fais là.
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité