Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
1 décembre 2010

C'est MOOOOAAAA qui l'ai fait!!!!!!

Quand Becassine ecrit sur Facebook qu'elle piquecoud, qu'on ne l'arrete plus, ne vous meprenez pas... elle n'a pas encore de quoi monter un magasin de pret-a-porter!

Becassine coud treeeeeees doucement... car elle passe aussi de precieuses heures a chercher sur le net des pas-a-pas et des astuces de couture pour les nulles...

Mais elle a quand meme bien travaille (trouve-t-elle, en tout cas!) pour sa Marinette preferee...

IMG_2518 IMG_2520

DSC_0653

  DSC_0009

DSC_0010  DSC_0001

Publicité
Commentaires
S
Ouaouh! C'est tres beau! Moi aussi je veux le meme pour mes filles! Pour l'ete a Buca.. passeke pour maintenant chez nous c'est plutot polaires, gants, echarpes et j'en passe!<br /> Bises et continue a coudre ca vaut le coup!
T
Ha oui alors, c'est du beau travail !!!<br /> Dès que je me lance, je te skyperai pour avoir des "trucs et astuces avec Hélène". Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité