Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
17 août 2010

Bushmen Art

De retour de son periple dans le nord de la Namibie, et en pause pour le week-end avec ses cousins a Windhoek pendant que ses parents se gavaient d'huitres, de champagne et d'otaries a fourrure dans la lagune de Walvis Bay, Lena a mis a profit sa visite chez les Bushmen de Tsintsabis: quel plus beau souvenir de vacances que celui que l'on a fabrique soi-meme avec les petits tresors amasses au fil des ballades?

lantern_festival_024

lantern_festival_022

Publicité
Commentaires
T
Jean-Marc spécialement aujourd'hui rien que pour Lui , des nièces quimperloise et des beauf' et belles' !<br /> Bon anniversaire !
T
Jean-Marc spécialement aujourd'hui rien que pour Lui , des nièces quimperloise et des beauf' et belles' !<br /> Bon anniversaire !
M
J'ai bien reçu ton message vocal ma belle !! <br /> Je suis verte de t'avoir loupée !!<br /> Je vais super bien depuis hier. On commence à y voir un peu plus clair sur notre avenir !! <br /> Fais moi signe quand tu rentres<br /> Labizatous<br /> isa
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité