Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
16 juillet 2010

Noel en juillet

Ils ont brave les vampires des Carpates, affronte les embruns brestois, essuye bien des coups de tabac sur l'Atlantique, tente leur chance pour voir un match de la Soccer World Cup a Cape Town, ont lutte avec les otaries et les flamands roses a Walvis Bay, ont transnamibe jusqu'a Windhoek malgre les dunes, les scorpions, les viperes des sables... et enfin, apres avoir livre une derniere bataille ce matin avec une Customer Officer mal lunee, ils sont la...

NOS CARTONS!!!


DSC_0346  DSC_0341 DSC_0350  DSC_0342  DSC_0343  DSC_0349 

  Bien evidemment j'ai failli dans ma mission de ne pas laisser les enfants les ouvrir de facon anarchique, trop excitee moi meme a l'idee de decouvrir les cartons gagnants de la loterie "garde-meuble a Brest ou voyage sous les Tropiques"!!! et les Tropiques ne sont pas trop tristes (ah ah ah ), l'essentiel est la: mes livres, mes photos, mes trois-quatre bibelots fetiches, mon pot de sel de Guerande achete au Carrefour de Bucarest en juin 2009... et ma machine a coudre! A moi les petites robes, les petits hauts, les sarouels, les rideaux en wax africain!!!

Je me sens une ame de Becassine en Afrique Australe, tiens!

... et maintenant, comme dit si bien Marie, tidy up time!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Je suis heureuse de voir que vos cartons sont bien arrivés. Toute votre famille doit être contente de se retrouver maintenant totalement chez elle.<br /> Suite à notre contact téléphonique lors de mon passage en Namibie je reprends contact pour l'association Peri Naua. J'ai eu l'occasion de voir Christelle la semaine passée elle vous passe également son bonjour.<br /> Je reste à votre disposition pour vous donner des informations sur notre association et son rôle en Namibie.<br /> A bientôt<br /> Audrey Leglaye
T
que d'occupation à venir pour tout ranger !! Chouette, chouette !<br /> Du coup je me demande si la lettre que Nolwenn t'a envoyée début juin suit le même périple ...<br /> GROS BISOUS et bon décartonnage !
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité