Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talking about Namibia...
29 avril 2010

Rititi, Ratata...

"Dans mon harmonium,
Y'a une araignée énorme,
Y'a une araignée géante,
Est-ce qu'elle est vivante ?
Elle ne bouge plus,
Comme elle est velue !
Moi ça m'horripile,
Faudrait qu'elle s'épile."

Rititi, Ratata

Notez que celles qui hantent la salle de bain, la buanderie, ma penderie, sont encore plus grosses que cette Simone-la... Grand est mon malheur!!!IMG_2041

Publicité
Commentaires
S
Beurk!!!!!!! je compatis!
H
la prochaine fois, il faudrait ajouter une notion d'échelle ... style une assiette à côté pour déterminer la grosseur de la bestiole ... et lui demander gentiment de poser en attendant d'aller chercher l'assiette et de faire le réglage photo ... tou ce que tu aimes, en quelque sorte, dans ta relation fusionnelle avec tes copines d'harmonium !
T
ben dis donc, elle n'est pas jolie-jolie celle-ci ! Par chez moi se sont des Ginettes mais le résultat reste inchangé ! BRAVO pour ton courage Lénou !
L
Tu voudras bien les planquer avant notre arrivée, dis?<br /> Je suis capable de faire des cauchemars dès maintenant...
Talking about Namibia...
Publicité
Archives
Publicité